dimanche 18 décembre 2011

Hello winter !


IL NEIGE, enfin ! Si c'est pas magnifique tout ça ? J'adore me réveiller un bon matin, lever les stores et découvrir un paysage enneigé. Ca me rend nostalgique, ça me rappelle mon enfance et tout un tas de sentiments refont surface. Mais après tout, il n'est jamais trop tard pour entamer une bonne vieille bataille de neige me direz vous ! 



Mais la neige, c'est aussi le rappel de Noël, des périodes de fêtes de fin d'année avec mon anniversaire qui va avec ! Plus que 8 jours avant ma majorité :)


Bref, le temps de retrouver mes esprits, retours à nos moutons. J'ai horreur d'être pressée de bon matin, et pourtant c'était le cas. Au saut du lit, ma mère me demande de me préparer "ET SANS PASSER 3H DEVANT L'ARMOIRE SI POSSIBLE" pour aller à un repas de famille. La rapidité ? Un véritable supplice, une épreuve impossible pour moi, vous l'aurez deviné. Pourtant j'y suis arrivée ! : un gilet  jaccard bleu-vert par dessus un autre gris, très basique, je joue la carte de la superposition. LA bonne vieille écharpe blanche, des jambières pour faire genre "je tiens quand même à avoir chaud" et voilà le résultat !





3 commentaires:

  1. ce look marche super bien! il semble tellement confortable de plus il est très jolie!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou j'ai découvert ton blog sur Lookbook ;)
    Je vois que c'est tout nouveau donc a bientôt pr d'autres look ;)

    Kisses

    Hannah


    Elegantesque Blog 




    Facebook    LookBook    Hellocoton

    RépondreSupprimer

Follow SEEDS OF STYLE
Follow Make fashion, not war ☮♥