mardi 3 avril 2012

Goodies


Nouvelles petites trouvailles! Décidément je craque pour H&M cette saison, rien n'y fait! Donc je n'ai pas pu résister à ce joli haut en dentelle AVEC col (dieu sait depuis combien de temps j'en cherchais un) et un tregging vert pastel (bon la photo n'est pas très fiable). A chaque heure de cours de libre, je fais un saut shopping, quitte à être prise pour un tarée par mes chers camarades, je m'en fiche ! Tant que j'achète cool, utile, et sans me ruiner (euh.lol.), ça me va.



2 commentaires:

  1. Beautiful lace detail on that top you have there!
    The Undercover Dress-Up Lover x

    RépondreSupprimer
  2. trop cool la chemise et le pantalon!
    je craque aussi pr les cols dernièrements! xxx

    RépondreSupprimer

Follow SEEDS OF STYLE
Follow Make fashion, not war ☮♥