mercredi 4 avril 2012

Pastel and florals


Si ce printemps c'est la tendance du pastel, ma teinte préférée reste le vert clair. Entre jupe, vernis et dernièrement pantalon, je crois qu'il va falloir que je me calme haha, sous peine de me lasser. Il faut dire que c'est une couleur qui change de l'ordinaire :) En tout cas, si j'ai regretté certains achats dernièrement, ça ne s'applique pas à ce nouveau pantalon!




Quitte à me faire traiter de grand mère par mon cher et tendre petit frère (check la rime un peu), j'ai enfilé ce bon vieux pull acheté l'hiver dernier parce que d'une, on se gelait les fesses dehors et de deux, bah moi je l'aime bien, d'abord.


Veste : Pimkie
Pull : Primark
Pantalon : H&M
Chaussures : can't remember!
Follow my blog with Bloglovin

8 commentaires:

  1. Love those trousers! :)

    Your blog is looking really cool hun, loving the layout design

    Sarah
    x

    RépondreSupprimer
  2. Nice jacket, seems very warm :)

    everythingcanbefixed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. You look beautiful! I love those pants and your jacket! Would you like to follow each other??
    xx
    http://junebiswas.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  4. love how you styled this. never knew mint could go so well with brown

    xx
    meinmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. pastels and florals are my two favorite trends for spring!

    i found your blog on IFB and i love it! i'm following you :)

    xoxo,
    alicia // river city chic.com

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous girl! And I love your outfit :)

    RépondreSupprimer
  7. Love those pants! You look great!!
    Visit my blog :)
    xx

    http://undisclozetdesires.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  8. EN GROS KIFFE sur ton pantalon
    ma teinte pastel préférée est le
    bleu et le violet bien que maintenant
    que tu le dis le vert change aussi :)
    super look ! <3 xx as always

    RépondreSupprimer

Follow SEEDS OF STYLE
Follow Make fashion, not war ☮♥