mercredi 28 mars 2012

Are you mine ?



 Qui dit printemps dit fleurs, évidemment ! Je sais pas vous, mais pour moi, ces deux-là vont de paire. Alors c'est partiii on ressort les bons vieux tshirts imprimés liberty parce que quoi qu'ils disent, ce genre de trucs ne se démodent PAS ! 


Lui c'est mon nouveau bébé ! Je m'en sépare pas depuis que je l'ai dégoté au Maroc pendant mes dernières vacances <3 


Oui, je sais, là comme ça on dirait que j'ai plutôt 10 ans que 18 ans. Evitez de me le dire, je vais tomber en dépression (humour pardi!)



Pantalon : Primark
Tshirt : Pimkie
Cardigan : Agnès B.
Sac : vintage
Derbies : vintage

3 commentaires:

  1. Just came across your blog and... wow... i really like it!!! :)
    Love your bag!!
    Would you like to follow each other on GFC an Bloglovin? :)

    http://donttellmewhattoweariwontlisten.blogspot.pt

    Kiss Kiss*Bang Bang

    RépondreSupprimer
  2. Non le look petite écolière te va très bien. Encore merci pour le commentaire et le follow ;D
    Bonne soirée miss

    http://hennesalittlebirdtoldme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. SUPER CUTE LA TENUE!
    Un gros + pour le sac! <3

    RépondreSupprimer

Follow SEEDS OF STYLE
Follow Make fashion, not war ☮♥