samedi 10 décembre 2011

MADRID, I love you.


Ca doit être la dixième fois que j'y vais, mais jamais je ne me lasserais de cette ville! Du 3 au 9 décembre 2011, 5 jours de shopping intensifs à Madrid que je ne suis pas prête de regretter de sitôt ! Je suis très vite devenue accro au centre commercial Xanadu, un des plus grands d'Europe. Je m'explique : 1 piste de ski artificielle, 1 cinéma, des dizaines de restaurants et SURTOUT plus d'une centaine de boutiques. Le tout ouvert jusque 22h et 7 jours sur 7 , il y a de quoi avoir le tourni !


Mais surtout en Espagne, ce que je préfère, c'est le rapport qualité-prix. Autant dire qu'on a tout beaucoup moins cher qu'en France, et pour une même qualité. La cerise sur le gâteau ?! Les espagnols ont le droit au must : *PRIMARK*, LE magasin de fringues amazing comme dirait Norman, à un prix imbattable ! (Et ouais parce que nous les français, on n'y a toujours pas droit sur notre fabuleux territoire, alors l'espoir fait vivre j'ai envie de dire...)


Bref, c'est avec une valise entière de 18 kilos de fringues (j'avais prévu un bagage en soute supplémentaire) que je reviens à Genève avec le sourire jusqu'aux oreilles et un désir plus que comblé !


Et voilà une des petites merveilles que j'ai déniché à Madrid :') Je les aime déjà ! 

2 commentaires:

  1. Très beau début!

    http://www.lavoguette.com

    RépondreSupprimer
  2. haa tes fameuses chaussures que je les aimes aussi! Finalement j'ai trouvée le smiennes pile comme je voulais! tu en verra qq clichés très vite sur lookbook :) <3

    RépondreSupprimer

Follow SEEDS OF STYLE
Follow Make fashion, not war ☮♥