samedi 14 avril 2012

Everybody's changing



Everybody's changing... Well at least I am. En ce moment les amis, je ne sais pas ce qui m'arrive mais je suis en pleine transformation, à croire que le printemps a des effets réels sur l'humeur ! C'est donc plus détendue et plus à l'aise dans mes "baskets" (bien que ce ne soit pas réellement le cas au sens propre du terme) que j'aborde cette nouvelle période de l'année ! Objectif : moins de stress, plus de temps pour soi, et surtout : plus d'organisation. Qui sait ? Si j'arrive à combiner tout ça, je serai enfin plus régulière en ce qui concerne les posts!



Bref, à part ça ici il ne fait pas très beau et j'ai attendu impatiemment toute la semaine que la pluie s'arrête pour ces quelques clichés! Depuis le temps que je cherchais avec quoi porter ce sac de chez Primark sans passer pour une femme d'affaire,  bingo! Avec un pull chiné à motifs "circus" la semaine dernière et une jupe tachetée trouvée en soldes lors d'une de mes innombrables frénésies d'achat, je joue la carte des valeurs sûres et le tour est joué ! 



Pull : Vintage
Sac : Primark
Jupe : H&M
Derbies : Vintage



7 commentaires:

  1. Your bag is so pretty! Beautiful choice ;)

    http://everythingcanbefixed.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  2. LE SAC EST TROP TOP DE CHEZ TOP
    LA COULEURE! OMG :o
    Ton look est vraiment sympas!
    <3

    RépondreSupprimer
  3. vous sont magnifique!
    Please check out my blog too at http://identifyingbeauty.blogspot.com/
    It would mean a lot, thanks! Have a great day! :-)

    RépondreSupprimer
  4. very classy outfit!
    x
    http://abbieswardrobe.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  5. very cute shorts, love the colour!

    RépondreSupprimer
  6. Love this look! So cool and cute ;)

    xx

    RépondreSupprimer
  7. great! you look perfect in this outfit! I found you because I was looking for someone on LookBook who lives in Geneva and loves fashion :D I was there this summer and it was amazing! I really do not know why I do not write in French-I am lazy :)

    RépondreSupprimer

Follow SEEDS OF STYLE
Follow Make fashion, not war ☮♥