lundi 12 décembre 2011

Just wanna be free


Un look qui m'a valu une belle galère, je vous le dis. Haha, non sérieusement, sous la pluie à 3°, et sans rien pour protéger l'objo de l'appareil, CA-TA-STROPHE ! Mais bon, l'essentiel, c'est que les clichés sont là :) Alors un look très casual trouvé à la va-vite mais bon y'a pas de mal à la simplicité parfois!

Le sac, que j'ai depuis quelques années déjà, acheté en Espagne je-ne-sais-plus-où est de loin mon préféré. S'il y a bien un objet dont je ne peux pas me séparer, c'est celui là


J'adore ce petit pull acheté à Primark, je trouve qu'il fait très "jeune fille en fleur amoureuse" avec tous ces petits coeurs rouges. Alors pour casser un peu cette impression, une veste en jean et une écharpe très basique d'H&M, et le tour est joué ! 

1 commentaire:

Follow SEEDS OF STYLE
Follow Make fashion, not war ☮♥