lundi 26 mars 2012

Hello les amis!

Désolée pour ce long temps d'absence, j'ai eu quelques petits soucis à gérer qui m'ont pris bien plus de temps et d'importance que ce que je pensais. Je suis toute à vous désormais!
Et pour vous le prouver, je vous ai réservé une petite surprise, en espérant que vous serez trèèèès gentils avec moi et que vous me pardonnerez le fait de vous avoir délaissé ! ;)
Alors voilà une sélection de 10 paires de chaussures à moins de 50$ pour marquer mon come- back!

A très vite les loulous :D
Spring shoes selection


Hollister Co. flat sandals
$21 - hollisterco.com

Steve madden oxford
$45 - nordstrom.com

Wet Seal platform high heels
$35 - wetseal.com

Not Rated high heels
$50 - heels.com

H&M flat shoes
£7.99 - hm.com

Minnetonka moccasin
$43 - infinityshoes.com

Red Herring navy blue shoes
£12 - debenhams.com

2b high heels
$40 - 2bstores.com

2 Lips Too thong sandals
$50 - heels.com

1 commentaire:

  1. so cuteee! i love the pantss and the shirtt!!


    keep postingg!!

    you are so prettyy!!


    www.massielescobarblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Follow SEEDS OF STYLE
Follow Make fashion, not war ☮♥