mardi 13 décembre 2011

My dear autumn...


Ca y est... L'automne touche à sa fin ! Adieu les forêts aux couleurs chaudes et vives, la nostalgie de l'été qui se fait encore entendre au loin... Plus que quelques jours avant l'hiver chers amis ! En cette fin de saison j'ai été inspirée par des couleurs chaudes évidemment, mes préférées. On me dit souvent que c'est celles qui caractérisent le mieux mes origines (marocaines), allez savoir... En tout cas ce tshirt me fait plus penser à l'Inde, ses épices et ses saveurs diverses, et à ma grande envie d'y faire un petit tout prochainement !  Le gilet vient de ma mère, qui l'a elle-même chiné aux fripes, je sens qu'elle ne va pas le revoir de sitôt ! (Pardon maman :) <3).



Gilet : Friperie
Tshirt : Atmosphere
Short : Primark
Sac : Primark




2 commentaires:

  1. j'adore cette tenue aux couleurs chaudes comme tu dis
    l'Inde me tente bcp aussi! <3

    RépondreSupprimer
  2. Ces tons chauds sont très appréciables! Grop coup de coeur nottamment pour le short!
    J'adore!
    Bises
    Margot

    RépondreSupprimer

Follow SEEDS OF STYLE
Follow Make fashion, not war ☮♥